L'Auberge sur la Falaise rouvre ses portes
« On voulait redonner vie à ça parce qu'on trouvait ça beau», a renchéri l'homme d'affaires de Saint-Gabriel-de-Brandon et qui a pris la décision d'acheter l'établissement à la suite d'une marche sur la propriété de 12 arpents en bordure du lac Long.
Investissement majeur
Le nouveau propriétaire et sa conjointe, Michèle Beaulieu, ont investi 1,5 M $ pour mener leur projet à terme. « J'ai embarqué ma maison et toutes mes économies », dira monsieur Bouchard qui a obtenu un prêt bancaire et qui aimerait ouvrir ses portes à temps pour Noël.
Rénovations en cours
Pour l'instant, c'est de rénovations dont il est question à l'Auberge. Monsieur Bouchard a ses idées là-dessus. Il veut les faire valider par des professionnels de la construction. « On a refait les conduites d'eau et l'électricité, a-t-il précisé, restera le chauffage, la climatisation, et après, tous les planchers en bois franc sur quatre étages.» La tâche ne sera pas mince mais monsieur Bouchard entend séduire sa clientèle avec une piscine intérieure, un bain sauna, des spas et un bar. C'est sans compter sur 30 chambres dont trois suites, toutes remises à neuf.
Lire la suite | laction.com