· Misc

Nouvelles et récentes ouvertures à Montréal, d'hôtels parfaits pour votre prochain événement

L’offre hôtelière montréalaise va des établissements de calibre mondial à ceux offrant un hébergement abordable et vous et vos participants connaissez et aimez déjà certains d’entre eux. Mais en 2017-2018, Montréal en accueillera huit de plus qui vous assureront une toile de fond et un hébergement mémorables pour votre prochain événement.


OUVERTS RÉCEMMENT

queene

Fairmont Le Reine Elizabeth

Rouvert en juillet 2017 après d’importantes rénovations, la grande dame des hôtels de Montréal est revenue avec de toutes nouvelles fonctionnalités, y compris des options de restauration gastronomique, un marché urbain juste à côté du grand hall d’entrée et l’espace événementiel Agora. Deux des projections de Cité Mémoire racontent une partie du passé historique de l’hôtel, dont l’une commémore le fameux Bed-in for Peace de John Lennon et Yoko Ono dans la chambre 1742. fairmont.fr/queen-elizabeth-montreal/.

lemountstephen

Le Mount Stephen

Après son ouverture au printemps 2017, le Mount Stephen s’est rapidement acquis une réputation internationale pour ses installations luxueuses. Installé dans l’ancien club privé de l’époque du Mille carré doré à Montréal, l’hôtel offre un rare aperçu d’un siècle d’élégance suprême. Le Mount Stephen, l’un des trois seuls établissements canadiens répertoriés sur le site The Leading Hotels of the World, conjugue le charme du vieux monde et design moderne avant-gardiste et est parmi les chefs de file dans l’hébergement de luxe. lemountstephen.com/fr/

En savoir plus | tourisme-montreal.org