· Misc

Ouverture de l’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton

Un nouveau secteur d’activité pour le groupe immobilier LOGISCO
 
Lévis, le mardi 30 mai 2017 –  Situé au Carrefour Saint-Romuald à Lévis, le nouvel hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton accueillera ses premiers visiteurs dans les premiers jours de juin 2017. Cet établissement hôtelier de 99 chambres sur 8 étages promet des hébergements de haute qualité, des services et des installations pratiques, des tarifs compétitifs, ainsi qu’un accueil professionnel. L’ouverture de l’hôtel permet la création de près de trente emplois.
 
Avec la construction et l'exploitation d’un premier hôtel, LOGISCO – l’un des plus importants groupes immobiliers de la région de Québec – ajoute un secteur d’activité à son offre qui compte maintenant les volets « hôtellerie », « résidences pour aînés », « résidentiel » et « commercial ».
 
« Nous sommes fiers d’ajouter le secteur de l’hôtellerie à notre champ d’expertise, d’autant plus qu’il s’agit du premier hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton à s’établir dans l’Est-du-Québec », souligne Michel Parent, président de LOGISCO. « En plus d’opérer une bannière qui se démarque, nous serons supportés par les nombreuses actions marketing de la chaîne hôtelière Hilton », ajoute-t-il.   
 
Qu’est-ce l’avantage Hampton Inn ? Une satisfaction 100 % garantie ! Prisée par la clientèle d’affaires, la bannière s’adresse aux voyageurs soucieux de leur budget et de la qualité. À partir de seulement 129$ par nuitée, chaque réservation inclut un déjeuner continental de luxe offert sous forme d’un buffet copieux et vitaminé. L’hôtel Hampton Inn prône une expérience agréable par l’attention particulière portée au confort et au bien-être du client, telle qu’une housse de couette nettoyée à tous les départs et une boîte à lunch à emporter pour les matins pressés. En plus de bénéficier d’un accès à la piscine – entretenue au sel –, à la grande terrasse extérieure, à la salle d’entraînement et au Wi-Fi gratuit, la clientèle peut profiter de trois salles de réunion modulables, dont l’une peut accueillir jusqu’à 100 personnes.
 
L’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton est localisé dans la phase C du Complexe Pôle Sud, qui comprend également les 68 appartements haut de gamme du MagnétiK, le premier restaurant Cochon Dingue de la Rive-Sud et le centre médico-esthétique Le Zénith, offrant notamment les services de coiffure et de massage. En plus d’avoir accès à un stationnement extérieur et intérieur, la clientèle peut visiter les commerces environnants (pharmacie, restaurants, services bancaires, etc.) par le tunnel souterrain qui lie les trois phases du complexe. Un investissement de 30 millions $ aura été nécessaire pour construire la phase C du Complexe Pôle Sud.
 
À propos de Hampton Inn & Suites by Hilton

La bannière Hampton fut fondée en 1984 et acquise par Hilton Worldwide en 1999. Elle compte actuellement plus de 2 100 établissements répartis dans 20 pays et territoires. Hilton est le second groupe hôtelier mondial avec au-delà de 4 900 hôtels, complexes et propriétés de vacances offrant plus de 800 000 chambres dans 104 pays et compte à ce jour plus de 166 000 salariés. Son programme de fidélité, Hilton HHonors, regroupe plus de 60 millions de membres à travers le monde.

À propos de LOGISCO

LOGISCO
est une entreprise de la région de Québec qui œuvre depuis 50 ans dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux, auxquels se sont récemment ajoutés les volets « résidences pour aînés » et « hôtellerie ». Réputée pour ses prix plus que compétitifs, son offre d’espaces locatifs de qualité supérieure et l’emplacement stratégique de ses immeubles, LOGISCO déniche des terrains avec soin, que ce soit sur la Rive-Sud ou la Rive-Nord de Québec. Le service totalement intégré de l’entreprise passe par l’acquisition de terrains, la conception et la construction des bâtiments ainsi que par la gestion immobilière de ses édifices. Le siège social de LOGISCO est situé à Lévis, à la tête des ponts. www.logisco.com
 
                                                       -30-
 
Hampton Inn & Suites by Hilton, 1170, rue de Courchevel, Lévis (Saint-Romuald), QC G6W 0M3


Sur la photo :
Michel Parent, président de Logisco, Caroline Parent, vice-présidente de Logisco, Caroline Lessard, gouvernante de l’hôtel Hampton Inn, Sarah Pronovost, directrice adjointe de l’hôtel Hampton Inn, Maryse Bourque, déléguée aux ventes et marketing de l’hôtel Hamtpon Inn, Natasha Desbiens, directrice générale de l’hôtel Hampton Inn.