· Hospitality

L'une des plus jeunes concierges Clefs d'Or au monde à l'Auberge Saint-Antoine

À 22 ans seulement, Marie Voyer s’est vu remettre  dimanche soir dernier, à l’Auberge Saint-Antoine, ses Clefs d’Or et est ainsi devenue l'une des plus jeunes concierges Clefs d’Or au monde ! La remise a eu lieu lors de la réunion nationale des Clefs d’Or du Canada qui se tenait à Québec, en fin de semaine dernière. Lors de cette soirée, seulement deux concierges ont été admis, dont Marie Voyer.

Connue pour son professionnalisme et sa motivation au sein de son équipe de travail, Marie Voyer mise sur la qualité du service offert au client ainsi que son dévouement au quotidien.

Arrivée à l'Auberge Saint-Antoine en 2015 et diplômée de l'UQAR en marketing en 2016, la jeune concierge est fière du chemin parcouru :

« C'est vraiment un honneur et une superbe opportunité pour moi de devenir membre Clefs d'Or aussi tôt dans ma carrière. Je souhaite continuer de me dépasser et d'exercer mon métier avec passion encore longtemps ! » Explique-t-elle. L'équipe de l'Auberge Saint-Antoine, quant à elle, est fière de compter parmi ses rangs une membre Clefs d'Or émérite.

En savoir plus | voilaquebec.tumblr.com