Get the latest news in the tourism industry


Today’s headline: Most Talented Leaders in Hospitality: On the Way to the Final!

· Food services

Le cofondateur de David’s Tea se lance dans la restauration

Après avoir fait sa marque dans le marché du thé, David Segal, l'homme derrière David's Tea, a ouvert jeudi deux restaurants dans le centre-ville d'Ottawa. Baptisée Mad Radish, cette nouvelle bannière offrira principalement des salades.

Quinze mois après avoir quitté la compagnie à succès qu’il a fondée en 2008, David Segal a décidé de s’établir dans la capitale nationale pour sa nouvelle aventure commerciale.

C’était un choix évident pour l’Ottavien d’origine, même si cette décision va selon lui au-delà du simple attachement sentimental.
Bien manger est un enjeu de santé important de notre époque. La capitale est donc selon moi le meilleur endroit pour lancer une entreprise qui veut promouvoir une saine alimentation pour ensuite s’étendre à l’ensemble du pays.

David Segal, fondateur de Mad Radish et cofondateur de David's Tea
Les deux succursales de Mad Radish d’Ottawa permettront de « s'ajuster » et d' « apprendre », en vue d’une éventuelle expansion ailleurs au Canada, aux dires de M. Segal. Ce dernier espère ouvrir jusqu’à cinq nouveaux restaurants d’ici l’an prochain.
Quant à une éventuelle expansion sur la scène internationale, David Segal préfère ne pas trop y penser afin de se concentrer sur le bon fonctionnement des deux restaurants d’Ottawa.

En savoir plus | ici.radio-canada.ca