Fairmont Le Château Montebello

Presentation

Depuis plus de 90 ans, Fairmont Le Château Montebello est réputé pour son charme rustique, sa superbe architecture et son magnifique environnement naturel. Décrite comme la véritable expérience canadienne, la plus grande cabane en bois du monde est une destination de villégiature accueillante qui propose plus de 40 activités et expériences uniques disponibles sur place.

1930

Year of creation

400

Employees

We are looking for

Nous recherchons des candidats qui ont soif d’aventures et d’expériences. Des candidats qui mettent l’humain au cœur de tout ce qu’ils font. Des candidats qui sont curieux d’approfondir leurs connaissances ou qui sont prêts à propulser leur carrière au sein de l’un des plus beaux centres de villégiature du Québec. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien et nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. De plus, notre culture d’entreprise crée un état d'esprit illimité qui nous permet à tous de nous sentir valorisés tout en étant libres d'être qui nous sommes.

Advantages

Insurances

Sick Days

Mobile Leave

Assistance Program

Discounts

Relaxation Room

Free Parking

Holidays

Social Club

Performance Bonus

Meals

Gym

Cafeteria

Referrals

Students Financial Assistance

Training

Wellness

Reer

Continuing Education

Recognition

Join our team

Situé en bordure de la rivière des Outaouais, Fairmont Le Château Montebello brille en toute saison par son cachet rustique et son environnement naturel grandiose. Étant l’une des plus grandes structures en bois ronds au monde, vous vous prévalez de travailler dans un endroit unique qui est apprécié par les voyageurs locaux et internationaux. Notre équipe est chaleureuse, expérimentée, accueillante, enthousiaste et surtout passionnée par son métier. Ensemble, on se donne la mission d’imaginer l’hôtellerie de demain. Si vous avez aussi ce désir qui vit en vous, saisissez l’opportunité de vous joindre à la grande famille du Fairmont Le Château Montebello.